Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la seule vérité que l'on puisse apprendre un jour et qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour!
7 décembre 2005

ken lotte di kelke chose on l'écoute ok??

~Selenae~ en atendan commence déjà par toi meme en te vidant la tete comme ca et essaye de rester logike tu sors avec C PAS COMME SIL VENAIT DE TE LARGUER OU SIL TE TROMPAIT OU KIL ETAIT AMOUREUX DU PAPE OU PRATIQUAIT DES PARTOUZES AVEC LE FANTME DE MERE THEREZA LE VENDREDI SOIR OK alors repete après moi a voix haute devant ton pc ok? préte? je sors avec loicje me sens bien avec loic loic est un garcon gentil loic e traitera bien parcekil n'y a aucune raison que ce soit otremen ALLEZ !! mes peurs sont dans ma tete ce n'est pas la réalité je suis une fille joile et intelligente je mérites loic parceke c charlotte ki l'a dit et kelle sait mieux ke moi e ke je dois faire de ma vie amoureuse oups heu... et ke charlotte a toujours raison parce quelle est absolume,n géniale et... parce ke c charlotte ki l'a dit et ke je la crois point barre !
Publicité
Publicité
Commentaires
la seule vérité que l'on puisse apprendre un jour et qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour!
Publicité
Publicité