Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la seule vérité que l'on puisse apprendre un jour et qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour!
14 novembre 2005

premiére fois..

la premiére fois c'est toujours difficil de se livré.. d'etre franc de ne rien cacher.. ici tout n'est que vérité.. ma vérité.. votre vérité.. un jour on m'a traité de "salope" ma premiére fois.. les premiéres fois c'était toujours exceptionel.. comme un ouragan dans ta vie.. défois un tsunami.. ou défois juste un petit air marin.. bon voila premier poste.. premiére pensée pour vous ami virtuel... Et malgré soi. S'attacher à quelques secondes. La première fois. Et pourquoi pas une deuxième. La première fois. Que l'arbre donne la sève. Et ça se voit. L'enfant a découvert la sève. Et ça se voit. L'enfant a découvert la fève. C'est moi le roi. Livré aux caprices des reines. La première fois. Qu'elle fut courte qu'elle fut brève. La première fois. Blottis de silence ... un cri. Une première fois. Et puis bien d'autres se sont suivies...
Publicité
Publicité
Commentaires
la seule vérité que l'on puisse apprendre un jour et qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour!
Publicité
Publicité