Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la seule vérité que l'on puisse apprendre un jour et qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour!
15 novembre 2005

petites histoires de poils...

Poil, Poilu, Poilée.. Bah laid..pas trés attrayant.. Les Poils (Poilu Poilée..) pour la pluspart d'entre nous c'est pas bô, pour être plus explicite : Une fille qui ne se rase pas les jambes c'est Poilant...Beh moi je veux rendre un hommage solennel à tous nos Poils : courts, longs, blond, brun, fins, dru, petit duvé ou grande moustache... à nos compagnons de tout les jours qui nous gaches la vie...LES POILS C'EST POILANT ET JE VAIS VOUS MONTRER... Quand on nait, on est tout doux, sans Poils sur le cailloux et nos parents révent de nos Poils à s'en friser la moustache!!Aprés la pubertée, des Poils, des Poils, des POILS!! Une explosion de Poils partout, n'import ou, dans un sens dans un autre...Les brunes jalouses les blondes, moins de fric à dépenser en estéticienne.. (petit question personnel : pourquoi tant de haine contre les Poils?)... Pis la maturité.. les Poils sous les bras... pis ils tombent.. là sur le tapis, près du feu à coté du chat... Moi, je voudrez parler de mon Poil, celui que je chois quand je dors... Il est autour de mon téton... Je l'aime.. Je le garde... PETITE DEDICASSE A LA GAILLET (t'es moche!!) QUI NE SE RASERA JAMAIS LES CUISSES......
Publicité
Publicité
Commentaires
la seule vérité que l'on puisse apprendre un jour et qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour!
Publicité
Publicité